Bonjour à tous je vous présente mon perso ainsi que moi-même ^^
Pseudo : Elharia (elfe de sang)
Spécialités Ombre et discipline
Lien armurerieMetier : couture en cours de progression
MoiJe me prénomme Elodie j'ai 28 ans je suis mariée employée de mairie résidente à Nanterre (92)
Expérience MMOs :
J'ai commencé à y jouer avec un petit jeu gratuit et puis en tombant sur une discussion entre deux personnes en jeu je me suis intéressée à Lineage 2, j'y ai joué une Shilien Elder (buffer/healer) pendant un an. Puis par lassitude du gameplay de cette classe et pour suivre mon mari, je suis allée découvrir WOW, mon premier personnage était ma prêtresse, puis j'ai joué une chasseresse à l'ouverture du premier server RP-PvP, avant de revenir jouer ma prêtresse à haut niveau jusqu'à dernièrement. Entre mes deux passages sur WoW, j'ai plus ou moins suivi mon mari sur différents MMOs, dont Vanguard, AoC et Warhammer Aion, mais sans convictions et au final pas mal de déceptions.
Je reviens sur WOW avec plaisir de retrouver le jeu de groupe que j'affectionne aussi bien en pve qu'en pvp.
Mes attentes :
Je souhaite découvrir le pve haut niveau et relever les défis du jeu sans précipitations et dans une bonne ambiance, pour cela je suis disponible le vendredi comme dit dans votre annonce de recrutement mais aussi certains autres soirs de semaine pour aider ou simplement s'amuser.
Pourquoi Sixème Sens? :
j'ai lu votre présentation de guilde et je m'y suis retrouvée.
Je suis disponible pour répondre à vos questions en jeu ou via votre forum.
A bientôt
Elha