| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pypouil
| Sujet: Présentation Dim 7 Fév - 3:42 | |
| Et oui, ceci n'est pas une candidature, mais une présentation. En effet, après le magnifique et fabuleux succès d'ECC cette nuit, j'ai été enrôlé, que dis-je, embrigadé. Je me présente, Pypouil/Dhespe. Pypouil, superbe prêtre spé ombre mais qui peut se transformer en soigneur (mais sans le matos). Dhespe est quand à lui un mage (spé arcane pour être pas original). Sinon, d'un point de vue temps de jeu, je me suis transformé en no life (à l'exception de mes horaires de travail (enfin presque)). Mais je ne veux pas me prendre la tête, donc si je peux jouer avec le reste de la guilde, c'est parfait, sinon, je joue tranquillement dans mon coin. A+ IG Contrairement à ce que disent certains, mon nom n'est pas Pilpoil, Pipe, Pipou ou autre chose, mais Pypouil | |
|
| |
Oneyedgrond Officiers
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Fév - 4:28 | |
| bienvenu ptitpoil | |
|
| |
Elwïng Officiers
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Fév - 13:36 | |
| Bienvenue Pipouuuu !!! | |
|
| |
Trusty Second (Ame Dmanée)
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Fév - 15:00 | |
| Bienvenue chez les fous "ptitepipe" moi c'est dada , tu verra tu apprendra a me connaitre . PS : surtout ne me vole pas mon stuff cuir sinon je me fache tout rouge (tu me connais sous le nom de thetrust mais je possede queqs autre persos (trusty war tank ;kildead fufu;fonzi pala heal;prud mage arcanes ) | |
|
| |
coconut Officiers
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Fév - 18:48 | |
| bienvenue pilpoil ! | |
|
| |
Sevy Admin
Nombre de messages : 936 Age : 52 Localisation : entre deux paradis Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Fév - 17:36 | |
| plop et bienvenue a toi dans notre jolie univers de supra tared ! Alors moi ben suis la taré se service qui est votre GM faut pas m'enerver sinon j'ai toute une parrure de foeut (hummm ils aimant tous ca !!) hein dada allez a bientot IG | |
|
| |
Oneyedgrond Officiers
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Fév - 4:09 | |
| c'est elwing qui aime le plus tes fouet :p | |
|
| |
Trusty Second (Ame Dmanée)
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Elwïng Officiers
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Fév - 20:42 | |
| *Pitié, faites qu'ils n'aient aucune trace de mes dires dans un enregistrement... Pitié, pitié...* | |
|
| |
Holycross Officiers
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Réunion Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Fév - 20:44 | |
| Ouais elle aime les fouets, d'ailleurs ca tombe bien j'ai un énorme............martinet tout a sa disposition | |
|
| |
Pypouil
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Fév - 8:27 | |
| Merci pour tous vos gentils messages et aussi ceux que j'ai reçu IG. Spéciale dédicace à ma nouvelle grande copine Interstella (même si elle a une petite tendance à s'attaquer à des plus petits quelles comme Morog dans l'Arène de Nagrand) Sinon, les jours où je ne suis pas dispo sont: mercredi soir vendredi soir A priori le mardi soir, mais ce n'est pas sur à 100% Sinon, le reste du temps, je suis dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|