Sixième Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixième Sens

Forum de la Guilde Sixième Sens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

toc toc

2 participants
AuteurMessage
Galabru*
Invité

toc toc Empty
MessageSujet: toc toc   toc toc Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

tocant a la porte et sans attendre de réponse, un orc laid vétu d'une armure en maille aillant subie moult dégat défonce la porte un sourir au lèvre, dévoilant une dentition plus que douteuse.
Salut a tous! excusez moi de vous déranger. je me suis permis d'entré je craignais que vous ne m'entendiez pas.
Je me présente a vous avec toute la délicatesse de mon art, pour vous offrir mon arc, ma main qui le tien, mon bras au boutde cette main et tout le reste attaché a ce bras.
esquissant une révérence maladroite, il incline la tête devant l'assemblée
Je me prénome Galabru. Sergent de la Horde. Chasseur de soixante années d'expérience.
[i]Gardant son regard vers le sol, il attendait que quelqu'un prene la parole et espérait qu'il avait suffisement fait bonne impression.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Devildead

Devildead

toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:25

Le jeune démoniste était en train de faire des expériences avec son marcheur du vide, il est pratique pour ça celui-là, lorsqu'un vieil orc entra. Devildead lui jeta un bref regard et pu observer le vieux chasseur. Bien que plus jeune que ce dernier notre démoniste s'adressa au chasseur en ces termes...

_ Sois le bienvenu parmi nous...Il faut que tu passes devant notre chef afin qu'il te désigne comme digne de rentrer dans nos rangs. Je pense que tu feras l'affaire... dit-il avant de retourner tester un nouveau sortilège des arcanes avec son démon...

(juste un p'tit délire Rpg^^ salut à toi Galabru donc comme je le dis dans mon rp, tu dois attendre un admin pour validée ton entrée^^)
Galabru*
Invité

toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:24

[/hrp] oki merci Very Happy [hrp]

[/i]Relevant la tête, il continuai a regarder les personnes pré&sente en attendant que le chef ce manifeste[i]
Sevy
Admin
Admin
Sevy

toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:06

"entendaut un tohu bohu par là, sevy prétat l'oreille, ses pas la dirigeais vers cette endroit.... passant la tête elle remarqua ce chassou, assis en train de méditer et d'attendre je ne sais quoi"

salut a toi, voyageur des contrées lointaines !

"devildead se penchant vers elle, lui expliqua la présence de ce fier et brave orc"

alors deux fois bienvenue, Galabru, que notre guilde devienne ton foyer, que ces membres soient tes ami(e)s et frères, entre !!, sois le bienvenue parmi nous ! je suis Sevy bras droit de notre chef de guilde Romèo et webmaster en ces lieux Laughing

sur ce, un BG m'attends ! a bientot Wink
https://sixiemesens.forumgaming.fr
Cruel
Invité

toc toc Empty
MessageSujet: grrr   toc toc Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

Alors quand je m enregistre sur le fofo sa marche !!!
mais apres quand je fait connexion bin heu
comment dire sa marche pas comment faire ? Razz
Contenu sponsorisé

toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc Icon_minitime

toc toc
Page 1 sur 1