| Manimoule | |
|
+4talarius zorgons catarpillar manimoule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manimoule
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Olivet Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Manimoule Mer 6 Mai - 17:03 | |
| Bonjour à tous, Je m'appel manimoule, pour le moment level 75. Je suis Druide spé FERAL. Je suis pour le moment dans une guilde qui meurt car je ne suis plus que moi et ma femme à jouer.... Je recherche une guilde pour sa bonne humeur, pour son ambiance et surtout qui accepterai un Casu comme moi, même si je joue environ tous les soirs quelques heures N'hésitez pas à me contacter ou me demander plus de chose je suis dispo. Portez vous bien @++ | |
|
| |
catarpillar Officiers
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : startrek city Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Manimoule Mer 6 Mai - 20:35 | |
| +1 pour moi toujours heureux d'accueillir des casu, je vote pour votre recrutement a tous les deux, de plus un nounours c'est fun quand ca tank^^ | |
|
| |
zorgons Second (Ame Dmanée)
| Sujet: Re: Manimoule Mer 6 Mai - 21:24 | |
| +1 aussi si tu aimes jouer dans la bonne humeur !
Mais petites questions subsidiaires : Tu es plutot string ou culotte ? Que penses-tu des prisons turques ? | |
|
| |
talarius Officiers
| Sujet: Re: Manimoule Mer 6 Mai - 21:40 | |
| jadore deja ton speudo manimoule don je die un groood plus 1 pour moi si tu passe dans mon bureau sepecial hummmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Sevy Admin
Nombre de messages : 936 Age : 52 Localisation : entre deux paradis Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Manimoule Mer 6 Mai - 21:43 | |
| lol tala zorgon => tu la veut ma massue +1 pour moi, si les joyeux barjos ne te font pas peur | |
|
| |
Bigmeuh Second (Ame Dmanée)
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : Dans ch'Nord, Dunkerque Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Manimoule Mer 6 Mai - 23:44 | |
| +1 au si ! Viendez nous re-jouindre !
ps : je l'ai faite à la dadagold.com, c'est crédible ? | |
|
| |
manimoule
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Olivet Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Manimoule Jeu 7 Mai - 11:34 | |
| Salut, merci de cette accueil chaleureux Donc oui le pseudo est bien marrant, il vient d'une musique du groupe Oldelaf et Mr D, je suis le héro moitié homme, moitié moule lol. @ Zorgons : Mais petites questions subsidiaires : Tu es plutot string ou culotte ? => Caleçon Que penses-tu des prisons turques ? => ha bon ça existe? Sinon pour me présenter un peu plus, j'ai 24 ans, je travail dans l'informatique pour un AntiVirus que je ne siterais pas Je fais de l'airsoft, etc... Donc voilou pour ma présentation. J'ai demander à ma femme Cowana de son pseudo de ce présenter dès que possible. Elle aussi est Tauren Druide spé FERAL. En tout un grand merci de votre accueil et à très bientôt. Portez vous bien @++ | |
|
| |
Sevy Admin
Nombre de messages : 936 Age : 52 Localisation : entre deux paradis Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Manimoule Jeu 7 Mai - 11:54 | |
| Salut Manimoule, Contact moi quand tu me vois co, sois sur mon main => Sevy ou ma magote => Nyamara A très bientot | |
|
| |
Holycross Officiers
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Réunion Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Manimoule Jeu 7 Mai - 12:23 | |
| Salut a toi, ô Many moules. pour t'accueilir dans les meilleures conditions possibles, je t'envoi un lien, spécial dédicasse pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=x82QF6Cf9DUNe t'inquiète pas c'est juste ma facon a moi de te dire bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
manimoule
| Sujet: Re: Manimoule Jeu 7 Mai - 13:24 | |
| Au fait juste pour info car je ne l'ai pas précisé. Mes métiers : Herbo et Dépeceur Secondaire : Secourisme
@ Sevy : dès que je termine le taff je quitte la guilde actuelle et j'essaie de te contacter.
Portez vous bien @++ | |
|
| |
Sevy Admin
| Sujet: Re: Manimoule Jeu 7 Mai - 13:49 | |
| sans prob manimoule, je serai co dans l'aprem et ce soir | |
|
| |
zorgons Second (Ame Dmanée)
| Sujet: Re: Manimoule Jeu 7 Mai - 20:54 | |
| Et pour info comment vous avez connu la guilde? Pourquoi nous ? ^^ | |
|
| |
Languargent Officiers
| Sujet: Re: Manimoule Jeu 7 Mai - 21:17 | |
| je suis en retad ici.. mais, manimoule c'est une reprise de manimal vertion fruits de mer? ok ok ... je sais où est la porte..... ps: rejoin nous, même si la série fait un flop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manimoule | |
| |
|
| |
| Manimoule | |
|